![]() N°29 - Avril 2011 Coup double... Le mois d'avril comptait deux occasions de s'en donner à coeur joie, côté folk. La soirée du 1er, loin de nous poser un poisson d'avril, voyait Bastringue occuper le podium (mais non, il n'y a pas de podium à Bomel... par contre, il y avait bien une danseuse avec un petit poisson dans le dos. Ah, ah !). Le trio d'anciens dévoués au chant de marins (eh oui, c'était bien eux qui psalmodiaient sous le patronyme de Quat et one feye) s'est montré pêchu à souhait. N'avaient rien à leur envier, les trois autres groupes à l'affiche du Bal folk des XVèmes journées du Folklore et des traditions planifiées le vendredi 8 suivant. A l'affiche, Accordance, suivi de Berwette (la petite) et Levan. Nos pieds s'en souviennent... Que du bon temps. On reviendra l'an prochain.
Des nouvelles des activités de nos membres... et parfois plus
Annonce :
- Avis aux musiciens : Les mensuelles d'avril à juin sont programmées... Si des musiciens sont intéressés d'occuper la place le premier vendredi de juillet, ils peuvent prendre contact.
La formule sera Boeuf toute la soirée... La meilleure improvisation est celle qui se prépare un peu. Vous voulez proposer votre participation, joignez Maryse Mercier pour annoncer la nature de votre intervention. Pour vous abonner à la Newsletter ou le proposer autour de vous
Pour vous informer de la programmation des prochains mois, cette newsletter a été mise en place, ainsi qu'un groupe sur Facebook. Vous êtes donc invités à vous abonner à l'un ou l'autre.
|
|||||
|