Voyage 2007 en Roumanie

JEUDI 20 SEPTEMBRE 2007 - 6ème jour.

Aujourd'hui, toute la matinée a été consacrée aux cours de danse. Trois nouvelles danses sont venues compléter le répertoire :
Hora Leganata, Ovreicuta et Bordeiasul.
De plus, la plupart des danses enseignées depuis le début du voyage ont été revues et perfectionnées.




     

Malgré le temps incertain, nous avons, cet après-midi effectué une grande promenade qui nous a, finalement, mené à la citadelle de Brasov. Là, un guide nous a retracé l'histoire de la place et nous a fait visiter les différentes parties de ce monument remis à neuf et entretenu par la ville.




     

Ce fut également l'occasion de prendre un verre et de se reposer quelque peu après cette longue randonnée.



Après un petit repos à l'hôtel, nous avons retrouvé notre salle de danses pour la 1ère séance "vidéos". En effet, pour pouvoir revenir avec les descriptions correctes des danses, rien ne vaut une bonne vidéo. Toutes les danses apprises depuis le début du séjour ont été revues puis dansées afin que l'on puisse les filmer dans de bonnes conditions.



La journée s'est terminée par un souper dans un restaurant très sympatique au fond d'une cave merveilleusement aménagée et dans lequel nous fut servi un délicieux repas à base de poisson. Ce fut, de l'avis unanime, le meilleur repas du séjour, jusqu'à présent du moins !
Le temps toujours maussade et pluvieux ne nous a pas incité à une promenade en ville et c'est directement que nous avons regagné notre hôtel.

Revenir à la veille                                  Passer au lendemain

VOYAGE Roumanie 2007 à Brasov            VOYAGES