Voyage 2003 en Roumanie


VENDREDI 2 MAI 2003 - 7ème jour.

Cette dernière matinée de danse a été exclusivement consacrée à des révisions ainsi qu'aux prises de vues vidéo qui vont nous permettre de nous souvenir des danses et de pouvoir, chacun, les enseigner dans nos groupes respectifs, du moins en ce qui concerne les danseurs ayant la responsabilité d'un groupe dans leur pays.


Afin de permettre à chacun de préparer ses bagages, l'après-midi était libre et chacun a pu l'utiliser à sa guise.
Après cette semaine passée non-stop au niveau des activités, cela fut accueilli avec grand plaisir par tous les participants.


Le soir, la traditionnelle soirée d'adieu s'est déroulée dans le magnifique restaurant de notre hôtel.
Pour la circonstance, Silviu proposait quelques articles vestimentaires roumains qui pouvaient intéresser l'un ou l'autre participant :



Autour de tables magnifiquement dressées, nous avons pu déguster un repas à la fois typique et raffiné






Bien sûr, très vite, les danses ont pris le contrôle de la situation et qu'elles soient folkloriques ou modernes, elles ont permis à tous de s'amuser et de profiter de ces derniers moments ensemble.






Malheureusement, toutes les bonnes choses ayant une fin, la soirée a dû se terminer après des adieux touchants et prolongés.
Elle s'est clôturée assez tôt car la plupart des participants devaient prendre le car le lendemain matin à 5h. pour se rendre à Bucarest où les attendait leur avion.
Personnellement, nous étions en voiture et nous avons pu faire "la grasse matinée" le lendemain matin...


Revenir à la veille                                  Passer au lendemain

VOYAGE Roumanie 2003            VOYAGES