"VITRIVAL EN PHOTOS"



         N° 153 - Juillet 1992         

ANNIVERSAIRES
JUILLET
Le 13/07 : FOURNIER Yves.
Le 15/07 : DOUCET Georgina.
Le 16/07 : PATRIS Huguette.
Le 18/07 : WIAME Roger.
Le 19/07 : CHARLES Jeannine.
Le 19/07 : GALAND Luc.
Le 20/07 : BESOMBE Arthur.
Le 25/07 : HENRY Anne.
Le 26/07 : DESSOMME Georges.
AOUT
Le 03/08 : BESOMBE Jean-Pierre.
Le 05/08 : BASTIN Paul.
Le 05/08 : DESSY Jean-Yves.
Le 06/08 : HENNUY Marcelle.
Le 06/08 : TOUNQUET Julia.
Le 07/08 : CHIARIZIA Julie.
Le 10/08 : CHARLOT Christophe.
Le 10/08 : LAPIERRE Mariette.
Le 10/08 : PARENT Pierre.
Le 10/08 : ROSSI Graciella.
Le 11/08 : DUBOIS Josette.
Le 12/08 : CHARLOT Valentine.
Le 13/08 : FOULON Michel.
Le 14/08 : CASTILLE Georges.
Le 14/08 : COLIN Lysiane.

3 x A0
CHEZ LES PENSIONNES DE VITRIVAL
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Grand Concours de Couyon qui aura lieu le dimanche 26 juillet à 15 heures en la Salle Patria de Vitrival. Les inscriptions des chefs de tables se fera dès 13h.30; le concours aura lieu en 4 manches. Le droit d'inscription est de 360 F. avec bons. Le concours sera doté de plus ou moins 100.000 F. de prix.
Nous vous invitons, par la même occasion, à y inviter vos amis et connaissances qui ne seraient pas au courant de cette invitation.
D'autre part, nous vous annonçons déjà que les 5 premiers classés recevront, en plus de leur prix : 1er, Prix du Président; 2ème, prix du Trésorier; 3ème, Prix du Gérant Nopri; 4ème , Coupe Vers l'Avenir; 5ème, Coupe Nouvelle Gazette.
Comme il n'y a pas de balle pelote ce jour-là, le vaste parking sera bien accueilli par les handicapés. Une salle non fumeurs sera mise à leur disposition; ces joueurs recevront un numéro facilement repérable (inscription à faire parvenir par téléphone s.v.p.).
Pour tout renseignement : Lucien FRANTZEN, Tél. 071/71.16.96.
Lucien FRANTZEN

SPORTS
BALLE PELOTE
Rudi BRACHOTTE de Vitrival vient d'être convoqué par la F.N.R.P. (Fédération Nationale de Balle pelote), pour disputer le Tournoi Quadrangulaire 1992 de "Palla Elastica" avec l'équipe nationale belge les 18 et 19 juillet 1992 à Floreffe entre Belgique - Hollande - France - Italie.

ECOLES
VITRIVAL - LA FETE AUX ECOLES
Samedi 27 juin dernier, c'était la fête aux écoles communales de Vitrival et pour étrenner la nouvelle salle de gymnastique (voir photo ci-dessous), les enseignants et leurs élèves avaient mis sur pied un petit spectacle récréatif, comme ils le font d'ailleurs chaque année.

La nouvelle salle de "gym"
Après les quelques mots de bienvenue de Jacques BOUXIN, directeur des écoles, ce fut au tour des enfants de présenter leurs numéros, inspirés pour la plupart par des shows télévisés des groupes et chanteurs en vogue. Dans une atmosphère et une ambiance très "chaudes", le ton était donné par les indiens "Wanbee" de la tribu des Catoulas. Les chansons en play-back étaient très applaudies et "le Train de la Vie" fut très apprécié.
L'ambiance allait se poursuivre tout au long de la soirée devant une assistance nombreuse parmi laquelle on remarquait la présence de l'abbé Noël SAINT-HUBERT, curé de la paroisse, de René BRACHOTTE conseiller provincial et échevin de l'enseignement, de Benoît SPINEUX conseiller provincial et communal, de Claude HOUGARDY conseiller communal, ainsi que de nombreux sympathisants de nos écoles de village. La chaleur torride régnant dans la nouvelle salle permit aux dévoués membres de l'Association des Parents de faire fonctionner les pompes à bières à pleins tubes, tandis que de nombreux soupers allaient être servis pour terminer cette fête de fin d'année scoalire dans une super ambiance.
Gabriel CLOCHERET

TEMPS-MORT         PAGE PRINCIPALE