"VITRIVAL EN PHOTOS"



         N° 108 - Février 1987         

SOUS LA LOUPE
LE JOURNAL TEMPS-MORT SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE A TOUS SES ABONNES DE VITRIVAL NES EN FEVRIER
Le 02 : SEYNHAEVE Marie-Thérèse.
Le 14 : THYS André.
Le 24 : GALAND Louise.
Le 28 : BRUN Marie-Claire.

ETAT-CIVIL
NAISSANCES
- Le 28.11.86, Catherine MIGNON, fille de Marie-Christine Mignon à Vitrival.
- Le 15.12.86, Julien LUSIGNAN, fils de Gérard et de Béatrice Davister à Vitrival.
- Grégory HECQ, fils de Pol et de Colette Dardenne de Vitrival.

DECES
- Le 14.01.87, Maria LAMARCHE, veuve Larivière, 89 ans, de Vitrival.
- Le 09.02.87, Giglio CRISTOFALETTI, 7 ans de Vitrival.

AU CLUB CANIN DE VITRIVAL
A l'initiative du club canin de Vitrival, une marche populaire, où maîtres et chiens étaient associés, a connu un succès double par rapport à la première édition l'an dernier.
Cette fois, 62 "équipages" prirent le départ dans un décor hivernal pour 8, 10 ou 1( km. Toutes les races étaient représentées, le dogue allemand haut de près d'un mètre à l'élégant lévrier ou au griffon.
Les dirigeants, MM. Goessens, Brichard et Haneuse, étaient visiblement satisfaits de leur organisation préparée avec une rare minutie.
La remise des prix au local "Les Dziettes" fut particulièrement animée et se prolongea autour d'un repas démocratique et chaleureux.
-------------------------------
Le samedi 24 janvier dernier, le C.E.C.V. organisait son traditionnel rallye pédestre avec ou sans chien.
Le temps froid n'avait pas empêché de nombreux amateurs de promenade dans le nature de rejoindre le local "Relais de Les Dsiettes" pour parcourir les 10 ou 20 km qui leur étaient proposés à travers de nombreux beaux coins de notre entité.
Des jeux et des question sur les connaissances locales et canines agrémentaient le parcours et, pour départager les participants classés ex-aequo, il fallut avoir recours à une question subsidiaire : "Quel était le poids du patron du Relais de Les Dsiettes le vendredi 23 janvier à 16h.30". certains firent preuve d'un flair digne d'expert pour donner la réponse à 50 gr. près. (Bravo Collette!).
Dès leur rentrée au local des concurrents purent déguster une délicieuse choucroute garnie et c'est dans une joyeuse ambiance que furent proclamés les résultats avant la remise des prix à tous les participants.
BRAVO au comité du C.E.C.V. dont l'organisation fut parfaite et à l'an prochain.

TEMPS-MORT         PAGE PRINCIPALE