"VITRIVAL EN PHOTOS"



         N° 95 - Janvier 1986         

SOUS LA LOUPE
LE JOURNAL TEMPS-MORT SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE A TOUS SES ABONNES DE VITRIVAL NES EN JANVIER
Le 03 : PARENT Philippe.
Le 04 : OMBELET Lucienne.
Le 05 : DOR Viviane.
Le 06 : FUSTIN Albert.
Le 09 : COLINET Georges.
Le 10 : LEDIEU Gérard.
Le 13 : LENOIR Firmin.
Le 16 : SAUTOIS Jacqueline.
Le 17 : RAVAUX Willy.
Le 24 : QUAIRIAT Jules.
Le 27 : HAUTENNE André.
Le 30 : PEREN Raymond.

AU F.C. VITRIVAL
Le mois de décembre est, traditionnellement, celui des bilans. Celui du Football Club Vitrival est assez mitigé. D'une part le comité doit se réjouir du succès remporté par ses deux dernières organisations. En effet, la marche de nuit organisée de main de maître par Franz PIRSON a connu son succès habituel : les joueurs des différentes aquipes ont largement participé, les différentes sociétés locales étaient représentées et les vrais sympathisants étaient fidèles au poste. Un merci particulier doit être adressé à notre ami Ernesro et à son épouse qui ont oeuvré remarquablement à la cuisine.
La Saint-Nicolas des équipes d'âge a été une franche réussite. En effet, plus de 35 enfants, accompagnés pour la plupart de leurs parents, ont reçu, des mains d'un Saint-Nicolas très dynamique, le cadeau du club et aussi une magnifique assiette de bonbons offerte par une maman qui veut garder l'anonymat et que nous remercions encore.
Enfin, au rayon des satisfactions, nous devons signaler les résultats plus qu'encourageants obtenus par nos cadets et nos minimes.


Cependant, ces réussites sont légèrement obscurcies par le comportement sportif des aînés. Des blessures en cascade ont occasionné une certaine démotivation chez certains. Ces défections ont amené le comité à déclarer forfait jusqu'à la fin de la saison pour l'équipe réserve. Notre équipe première subit défaite sur défaite et se retrouve à l'avant-dernière place. Mais en football, rien n'est jamais définitif, et une victoire suffirait à requinquer le moral de chacun.
De toute façon, nous souhaitons une excellente année 1986 à tous et à toutes. Que chacun, spotif ou non, voit se réaliser se projets. Quant aux Jaunes et Bleus, nous les retrouverons animés de la foi qui forge les victoires.
Encore une fois, bonne année.
Benoît SPINEUX

TEMPS-MORT         PAGE PRINCIPALE