Les enfants ont chassé les morts-vivants


L’Ultragames Paint-ball de Vitrival a accueilli les enfants dans le cadre de la fête d’Halloween, au programme, ateliers de tir et poursuites folles.

Depuis près de dix ans qu'elle existe, c'est devenu une animation phare de l'été sur les ondes de Bel-RTL, entre 11 et 13 heures.

Des morts vivants ont été poursuivis dans les bois de Vitrival pour le plus grand bonheur des enfants. Dans le cadre de la fête d’Halloween, l’Ultragames Paint-ball de Vitrival a ouvert ses portes aux enfants qui avaient fait le déplacement sans oublier le fameux déguisement. Ils ont été accueillis par Le Chapelier Toqué d’Alice aux pays des merveilles, tiré du film de Tim Burton. Ce dernier a captivé la jeune assemblée en expliquant que des morts vivants avaient envahi les bois, qu’il fallait les déloger… Des centaines d’enfants se sont retrouvés sur le site. Plusieurs ateliers ont été ouverts, tous se sont adonnés au tir à l’arc et surtout au tir avec le Marqueur, un fusil à air comprimé appelé qui envoie des petites billes remplie de couleurs. Léo et Marc ont apprécié : «On a adoré le parcours dans le bois, on s’est super bien caché et on a tiré sur les morts vivants, c’était super surtout qu’il commençait à faire noir.»

Les activités n’ont effectivement pas manqué, au programme, chasse aux monstres, stand de tir sur démons, stand réservé aux archers les plus doués, visite d’un cimetière où faire des rencontres surprenantes, visite d’un laboratoire d’un alchimiste. La grande activité s’est clôturée par une grande chasse aux bonbons se trouvant dans une zone infestée de monstres en tous genres.

Christian MASSET

         

LA PRESSE 2012         LA PRESSE         PAGE PRINCIPALE